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SpOutdoor

Écouter ses clients pour un meilleur service

Vous n’avez pas trouvé réponse à vos interrogations? Avez- vous consulté notre FAQ (ci-dessous)? Si vous ne trouvez toujours pas votre réponse, nous vous invitons à nous laisser un message. Nous prendrons soin à vous apporter une réponse pertinente dans les meilleurs délais.

Questions fréquentes

Comment puis-je activer ma garantie?

Pour cela, rien de plus simple:

Quelle est la durée de la garantie?

Les produits SpOutdoor ont une garantie de deux ans; cela couvre les défauts de fabrication.

Comment dois-je entretenir mon matériel?

Après utilisation, veiller à bien éliminer la saleté puis assurez-vous que le matériel soit sec. Cela évitera l’apparition de moisissures ou de rouille.

Que signifie le marquage ‘STOP’ sur la partie inférieure des bâtons télescopiques?

Il s’agit du déploiement maximal du bâton télescopique. Au delà, vous favorisez de manière très importante le risque de casse.

Combien de temps j’ai pour changer d’avis?

Avec SpOutdoor, si le produit est dans son emballage d’origine (intact) sans avoir été utilisé, vous avez 30 jours pour nous retourner votre matériel (hors mention particulière pour certains produits).

Que dois-je faire si je reçois mon produit abimé?

Lors de la livraison, si le colis est abimé, nous vous recommandons de le préciser sur le bon de livraison (il est toujours possible de laisser une remarque). De même, vous pouvez refuser un colis qui est abimé. D’autre part, pour tout produit constaté abimé lors du déballage, veuillez prendre contact avec nous dans les 48 heures après la livraison afin d’organiser un échange. Nous expédierons un nouveau produit une fois le produit défectueux retourné vers notre service client et après les vérifications d’usage.